Scarface: The World Is Yours sur Wii se précise grâce à ces nouvelles images ramenardes. Pour rafraîchir les mémoires embrumées, l'histoire du soft se déroule dans le Miami des années 80 et reprend là où le film Scarface s'était arrêté. En terme d'intrigue, on n'est vraiment pas loin des scénarios sciemment pourris de mes strips avec l'éternel revirement de situation à base de « ce n'était qu'un rêve, le gars n'était pas mort». Bref, c'est pas trop grave puisque cela nous donnera en tous cas l'occasion d'interpréter le très anxiogène Tony Montana, qui je vous le rappelle, détient le record du monde du « Fuck » le plus utilisé dans une phrase usuelle.
Et Cindy Cook, la directrice marketing de Vivendi Games, de conclure sur cette phrase qui ne mérite pas d'être figée dans le marbre :L'apport de Scarface : The World Is Yours à la Wii constitue une opportunité excitante de prendre un jeu fabuleux et d'y ajouter un gameplay prodigieux. Merci à la Wiimote et à ses capacités de contrôle uniques. L'ajout d'éléments cinématographiques incluant un casting incroyable de célébrités et d'actions non-stop, délivreront une expérience de jeu sans égale qui contribuera à donner vie à l'univers de Tony Montana.
Entendre le contraire sortir de la bouche d'un officiel m'aurait plus qu'étonné... Enfin, j'arrête de jouer les langues de p... Autrement, le titre est toujours prévu pour le 6 Juillet 2007 en chiraquie sur Wii. Pour ce qui est de nos affaires, voici sinon les clichés inédits du jeu. Bonne bourre !